Les hôtels à Djerba : notre sélection

Destination privilégiée des touristes européens, l’île des rêves est un endroit paisible où la population autochtone vit en parfaite symbiose avec la nature et ses milliers de visiteurs. Avec ses 150km de côtes, la douceur de son climat tout au long l’année, et surtout son sable d’or, Djerba est un lieu atypique du sud tunisien que Simone de Beauvoir la décrivait comme « la région la plus silencieuse au monde ». Pour la découvrir, il est systématique de réserver un hôtel proche de toutes commodités. Les hôtels à Djerba sont nombreux et sont tous soumis à des normes intransigeantes comme la propreté, le confort, la qualité des prestations, le professionnalisme du personnel et la sécurité. Ci-dessous, une petite sélection des hôtels les plus réputés de Djerba :

Séjour Seabel Rym Beach Djerba

Seabel Rym Beach Djerba est un hôtel luxueux de 4 étoiles situé dans la zone de Midoun et proche de tous les lieux phares de l’île : synagogue El Ghriba, marché artisanal de Houmt Souq, fort de Borj El K’bir, etc. L'ensemble des 354 chambres comporte des balcons, des climatisations personnalisées, des coffres-forts et des douches ou salles de bains. 3 restaurant dont un à la carte sont disponibles pour faire découvrir aux clients l’art culinaire tunisien et méditerranéen. Pour les passionnés de massages naturels et d’aromathérapie, un centre de bien-être leur offre dans un cadre reposant, des thérapies orientales à base d’algues et d’huiles essentielles.

Prix hôtel à Djerba

Marchez sur les traces d’Ulysse et découvrez notamment l’un des lieux cultes juifs les plus anciens au monde en passant vos vacances au sud tunisien. Vous allez être surpris du prix d’un hôtel à Djerba ! Abordable, il varie entre 40 et 100€ la nuitée en All Inclusive. Passer des vacances « par cher » à Djerba est désormais faisable pour la classe moyenne française et même tunisienne. Cette attractivité des tarifs se base sur la diversité des prestations et sur l’existence de plusieurs chaînes hôtelières haut de gamme. Pour toute réservation d’hôtel à Djerba, nous invitons à bien spécifier votre demande pour obtenir les offres les plus pertinentes et les plus adaptées à vos souhaits.

Réveillon Djerba 2017 : une fête pleine de surprises

Le réveillon Djerba 2017 est un événement international où toutes les ambiances se mélangent pour procurer des moments inoubliables et magiques. Vous pouvez participer à cette fête en réservant dès maintenant votre chambre dans l’un des hôtels de l’agence Safar Voyages.