Hôtel Spa Sousse : un choix d’excellence

Le voyage rajeunit, ouvre l’esprit et donne une formidable sensation de joie et d’extase. Nous vous aidons à choisir le bon endroit et la bonne adresse pour que vous puissiez faire un formidable séjour touristique en Tunisie. Si vous désirez débarquer dans une belle ville ensoleillée, ayant une plage paradisiaque, "la perle du SAHEL", Sousse, vous ouvre ses portes et vous invite à choisir l’un de ces deux somptueux hôtels luxueux et conviviaux : Movenpick Sousse et El Mouradi Palm. Le service est excellent et les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Des activités de distraction sont constamment proposées aux visiteurs. Encore en plus, une Marina Sousse qui se trouve juste à deux pas ! Eclatez-vous dans l’un de ces deux hôtels fascinants par les jeux aquatiques, les cours de danse, les soirées inoubliables et accordez-vous un séjour Spa pour vous détendre et vous décontracter. Laissez-vous emporter vers des moments sensuels et apaisants que le thermalisme traditionnel et les soins de balnéothérapie vous octroient en douceur. Hôtel Spa Sousse implique une véritable cure !

Connaître la ville de Sousse

Située à 158 km de l’aéroport Tunis Carthage (115mn), la "perle du Sahel" est une ville portuaire qui s’ouvre sur le golfe de Hammamet. La ville de Sousse a été fondée au IXe siècle av. J.C par les phéniciens qui l’appelèrent à cette époque-là : Hadrumèt. Au VIe siècle avant J.C elle subit la domination carthaginoise puis celle des Romains au IIème siècle après J.C. À l’époque romaine le commerce à Sousse connut un essor spectaculaire. Que vous soyez passionné par le tourisme balnéaire ou par le tourisme culturel, Sousse la ville enjolivée par l’une des plus belles plages de la Méditerranée, est aussi riche en patrimoine archéologique. Elle est inscrite depuis l’année 1988 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ne manquez pas de visiter le musée archéologique de Sousse si vous songez à découvrir les anciennes cités et les mosaïques romaines. Ne ratez pas non plus de visiter les 240 galeries des catacombes de Sousse encore appelées les "Catacombes du « Bon Pasteur ».

Les édifices religieux de la ville de Sousse

- La grande mosquée - La Mosquée ABu Ftata - Médersa El Zaqqaq - Le Synagogue Keter Torah - L’Église Saint-Félix

Le port de Sousse

Le port El-Kantaoui de Sousse ressemble énormément au Port de Sidi Bou-Saïd : dans cet agréable endroit on ne cesse jamais de contempler la belle architecture mauresque, les murs et les arcades extrêmement blancs. La beauté des fleurs et la fraîcheur de l’air accorde au tableau surprenant une retouche magique qui nous incite à nous arrêter pour prendre de très belles photos. Le port accueille plus de 340 embarcations. Il renferme aussi des restaurants, des cafés et des boutiques riches en produits artisanaux.

Les discothèques à Sousse

Vous aimez les soirées ? La ville de Sousse est très connue par ses grandes boites de nuit bien fréquentées. Vous pourrez bouger, crier, chanter et danser jusqu’à l’aube sans vouloir jamais quitter les lieux. Ne ratez pas le Réveillon 2017 Sousse. Contactez-nous et découvrez toutes nos offres Promo hotel Sousse. Quelques clics vous séparent d’un voyage pas comme les autres. N’hésitez plus. Formulez votre demande Réservation hôtel Sousse et venez partager avec nous le plaisir de profiter du soleil de notre belle Tunisie !