HOTEL BYZANCE

Description

Situation :

Symbole d'une civilisation millénaire, l'hôtel Byzance a su recréer le charme, l'élégance et l'authenticité d'un empire rayonnant, dans un décor fait d'or, de pourpre et de bleu.

Ici, la douceur du climat, le parfum des agrumes, et la caresse des embruns, guident les pas du visiteur en quête d'une beauté simple et authentique, guident les pas du visiteur en quête d'une beauté simple et authentique.

 

Idéalement situé sur les bords de la Méditerranée, à 1 heure de trajet de l'aéroport de Tunis Carthage, l’hôtel Byzance vous accueille à Nabeul, capitale de la presqu’île du Cap Bon, celle que l'on appelait autrefois Néapolis, chaleureuse et accueillante, vit au rythme du soleil et des vagues.

Face à la mer, l’hôtel se situe à 500m du centre ville et des souks, d’où s’échappent des odeurs d’épices et d’encens... Ici, les artisans s’activent à la réalisation des poteries, céramiques, nattes, tapis ou broderies traditionnelles, car Nabeul est aussi et depuis toujours la capitale de l’artisanat en Tunisie. Chaque vendredi, le marché traditionnel draine une foule joyeuse et colorée de milliers de visiteurs.

Hébergement :

Pour votre détente et votre repos, le Byzance met à votre disposition ses 63 chambres, 4 suites ambassadeurs et 3 suites juniors. Chacune d’entre-elles est équipée d’une salle de bain complète, de sanitaires privés, d’air conditionné, de téléphone et de loggia.

Restaurations :

Dans une ambiance résolument orientale, l'hôtel Byzance vous propose de poursuivre le voyage à sa table en découvrant les milles et unes spécialités de son chef.
Des bouquets de saveurs aux parfums d'épices à savourer chaque jour à la table du Marmara, notre restaurant principal. Petits déjeuner et dîners y sont servis en buffets copieux et variés.

Le Bosphore et sa terrasse, largement ouverte sur la piscine, vous proposent quant à lui des repas à la carte toujours plus ensoleillés. A votre service encore : notre piano bar, le Raven ; le café maure Izmir; et notre discothèque, la Maritza.

 Activités & Loisirs :

Sous les voûtes byzantines, tout un univers de détente, farniente, sports et loisirs, à composer soi-même au gré de ses envies et de ses désirs.

A votre disposition : 

- une piscine extérieure avec solarium et bassin pour enfants
- une plage aménagée avec transats et parasols
- une salle de fitness

Durant les vacances de Pâques et d'été, le mini-club propose pour les 4-12 ans, un programme d'animation spécifiquement dédié à nos petits vacanciers.

Avec participation :
- La base nautique de l'hôtel avec planches à voile et pédalos.
- Balades en mer
- Balades découvertes à dos de cheval ou de chameau.
Chaque jour, durant la période estivale, un programme d'animation diurne et nocturne avec activités sportives, ludiques, spectacles et soirées à thème...- L'espace forme et bien être, avec jacuzzi, sauna, massages…

Tarifs