MAHDIA BEACH

Description

Situation:

Au bord de mer, le long de la plage de Mahdia, à 5 km du centre-ville. L'aéroport le plus proche est celui de Monastir (à 45 km). Compter 1 h de trajet.

Hébergement:

Prévues pour au moins trois personnes, les chambres sont spacieuses (30 m²). 
Elles se prolongent par un balcon équipé de fauteuils et table en plastique. Leur mobilier, en bois peint (bleu ou vert) et bois clair est de style contemporain épuré. Une aquarelle représentant un paysage marin est accrochée au-dessus de la tête du lit.
Pas d'autre élément de décoration sur les murs laissés blancs. Ambiance reposante, donc, avec ce qu'il faut comme équipements pour assurer un bon niveau de confort : climatisation, téléphone (ligne extérieure via le standard), télévision satellite (plusieurs chaînes françaises), réfrigérateur, coffre-fort (payant). La salle de bains dispose d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'une corbeille de produits d'accueil. Toilettes séparées

Restaurant:

Le seul espace de restauration non inclus dans la formule est le restaurant-barbecue situé entre la piscine et la plage. 
Le restaurant principal est aménagé dans une grande salle décorée de colonnes et qui donne sur une terrasse avec vue piscine. Les buffets, variés, sont à thème le soir : oriental, tunisien, méditerranéen... Le matin et à midi, buffet également, avec un coin tunisien 

Sports et Loisirs:

Côté sports nautiques, seuls la planche à voile et le kayak sont inclus. 
Les autres activités se font moyennant un supplément. 
Les amateurs de balades en bord de mer n'hésiteront pas à aller jusqu'au centre de Madhia par la plage. Compter 40 min de marche.

Tarifs